Ah, monsieur Le Dreameur! Content de vous "voir" Ca va? Mes félicitations pour le forum! J'éspère bien qu'il y aura beaucoup du monde, du plaisir et de l'amitié
Zuletzt geändert von Blechpirat am So 16. Nov 2008, 22:24, insgesamt 1-mal geändert.
Mon francais est encore comme ci/comme ca mais maintenant, magique est là pour corriger mes erreurs Je m'excuse pour écrir sans quelques accents, c'est parce que je ne sais pas comment les faire sur le clavier du ordinateur portable. Bientot, j'aurai mon autre ordinateur ici, ca sera mieux
Dreamer hat geschrieben:Un peu fatigué pour le moment.
Pui, c'est ça.
LG mue Bevor Du urteilen willst, über mich oder mein Leben,ziehe meine Schuhe an und laufe meinen Weg, durchlaufe die Straßen, Berge und Täler, fühle die Trauer, erlebe den Schmerz und die Freuden... und erst DANN kannst Du über mich urteilen...
LG mue Bevor Du urteilen willst, über mich oder mein Leben,ziehe meine Schuhe an und laufe meinen Weg, durchlaufe die Straßen, Berge und Täler, fühle die Trauer, erlebe den Schmerz und die Freuden... und erst DANN kannst Du über mich urteilen...
Dreamer hat geschrieben:Alors vous partagez un seul ordi maintenant?
Non, on ne partage pas un ordinateur - c'est pourquoi je roule le portable en ce moment. Je n'ai pas encore tous mes choses ici, mais chuis en train de démenager